Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info, actu, astuces, culture...
24 août 2011

Hasard ou volonté de l'état ?

 

N'avez-vous jamais remarqué la petite pastille blanche se trouvant au dos des cartes d'identité ?

carte-identite

Personne ne sait à quoi elle sert. La police et les employés fédéraux ne donnent pas de réponse claire à ce sujet.

Il s'agit d'une mini poche contenant juste quelques grains de silice, placée au dos de la carte, au centre de la photo, précisément au niveau de la gorge, de la thyroïde. Rien d'inquiétant à première vue.

La thyroïde est la glande endocrine la plus volumineuse chez l'être humain. Elle produit des hormones de manière a réguler le taux de consommation d'énergie du corp, la prise ou perte de poids, ou à fabriquer différentes protéines, par exemple. Une surproductioin engendre stress ou colères, une sous-production peut amener à un afaiblissement du corps, jusqu'à la dépression.

Aussi cet organe est un centre énergétique et il est en lien direct avec la communication, l'expression de soi et le système de défenses immunitaires.

Quand à la silice, tout comme l'eau, elle peut être un support d'informations. La présence de ce composé chimique à ce niveau de la photo ne pourrait-il pas avoir une influence sur notre thyroïde, donc sur notre métabolisme ? Tous ces éléments me laissent perplexe et portent à croire que la présence de silice à cet endroit précis n'est pas que hasard.


Publicité
Publicité
Commentaires
Info, actu, astuces, culture...
Publicité
Archives
Publicité